OSLJ  :  International  :  Events
22.02.2017 | Catégorie : Events Events

Ouverture officielle du «Domus Sancti Lazari» à Jérusalem


Le «Domus Sancti Lazari», situé au 12, rue du couvent Maronite, dans la vieille ville de Jérusalem, sera officiellement inauguré en tant que siège magistral de l'Ordre durant la semaine de Pâques 2017 par le 50e Grand Maître de l'Ordre, SAR le prince Sixte-Henri de Bourbon-Parme.

 

Les membres et amis de l'Ordre de Saint-Lazare de Jérusalem - y compris ceux d'autres branches historiques - sont invités à se joindre aux célébrations, qui permettront également de visiter les lieux saints de Jérusalem et le tombeau de saint Lazare à Béthanie. Des membres éminents du clergé de plusieurs Églises chrétiennes et des représentants diplomatiques de divers pays sont attendus pour la période du 19 au 22 avril.

 

Étant donné que beaucoup de gens désirent passer Pâques dans les lieux réels où Notre Seigneur a souffert, est mort et est ressuscité, il peut être difficile de trouver des hôtels, en particulier pour les jours précédant notre assemblée. Pour toute demande de renseignement, ou en cas de problème lors de la réservation d'un hôtel dans la vieille ville, une assistance locale est disponible au Domus auprès de Mme Nili Berg, notre coordinatrice en Terre Sainte. Dans tous les cas, veuillez enregistrer dès que possible votre participation auprès de Nili :

Courriel : <eMail>
Tél : +972 2372 4135

 

Vous serez assurément chaleureusement accueillis car nous marquons le début d'une ère nouvelle dans la vie de l'Ordre dans la Ville Sainte, là où tout a commencé.

 

 




English
French
Spanish